Tous les agendas passés

u-card-img-1

Séminaire scientifique avec la Fondation d'Arenberg

[Reporté] La Fondation d'Arenberg organise avec l'Institut de la décision publique un séminaire scientifique sur les relations entre l'Europe et la Russie.

Un livre, une histoire

Chaque année, ULiège Library et l’Institut de la décision publique, un cycle de conférences vise à faire découvrir le patrimoine écrit de l’Université de Liège.

Et vous, l'Europe ça vous fait rêver ?

Le Professeur Geoffrey Grandjean participe à un débat organisé par les Territoires de la mémoire, le jeudi 28 novembre 2019 (Bibliothèque Georges Orwell), autour de la question suivante : "Et vous, l'Europe, ça vous fait rêver ?".

La mémoire et le vivre-ensemble

Le mardi 19 novembre à 19h, le Professeur Geoffrey Grandjean donnera une conférence intitulée "La mémoire et le vivre-ensemble", dans le cadre du cycle de conférences "Le racisme dans tous ses états !" organisé par le Crilux (Marche-en-Famenne).

New technologies - Territory of cooperations

Le 26 octobre 2019, le Professeur Geoffrey Grandjean participe à un séminaire belgo-russe, intitulé "New Technologies - Territory of cooperations", organisé par le Russian Centre dans le cadre du Youth Forum Brussels Dialogue.

u-card-img-1

Troisième cycle de conférences de l'Institut de la décision publique

L’Institut de la décision publique (Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie) organise annuellement un Cycle de conférences relatif aux processus de la décision publique en Belgique.

Venue du Dr Deniz Anan

L'Institut de la décision publique accueille le Dr Deniz Anan de la Technische Universität München pour une série de conférences.

Changer d’air à l’occasion d’un séjour de recherche

Entretien avec Hadrien Macq, "Changer d’air à l’occasion d’un séjour de recherche", 13 août 2019.

Taxonomie des critères d’acceptabilité sociale des fonctions juridictionnelles

Intervention du Professeur Geoffrey Grandjean dans le cadre du Congrès de l'Association Française de Science Politique.

Rencontres francophones de la copropriété

Le Professeur Geoffrey Grandjean et Anaïs Ruiz Romera interviendront dans le cadre des Rencontres francophones de la copropriété.

Les illusions du consensus

Le 3 avril 2019, le Professeur Geoffrey Grandjean donnera une conférence intitulé "Les illusions du consensus" à l'Université de Houte-si-Plou.

Leçon au Collège Belgique (Académie Royale)

Le 14 mars 2019, le Professeur Geoffrey Grandjean dispensera un cours-conférence intitulé "Pouvoir politique et audace des juges" à l'Académie Royale de Belgique, dans le cadre du Collège Belgique.