u-card-img-1

Deux membres de l'Institut de la décision publique lauréats de plusieurs prix

Vincent Aerts et Loïc Perrin ont obtenu plusieurs prix pour leur parcours académique et leur travail de fin d'études.

Élections 2024 : À la rencontre des élèves du secondaire

Vos étudiants de rhéto seront amenés à voter pour la première fois en juin prochain et se sentent un peu perdu au milieu de la lasagne institutionnelle belge ? Pas de panique !

Prix du livre politique – Pour une commune justice de Geoffrey Grandjean

Le Professeur Geoffrey Grandjean a obtenu, ce 8 septembre 2023, le Prix du livre politique pour son ouvrage Pour une commune justice

Bourses scientifiques

Elisa Crosset et Nathan Flore deviennent Aspirants FNRS

Leur bourse doctorale de 4 ans débutera le 1er octobre 2023.

u-card-img-1

Les démissions des mandataires locaux. Étude inédite de l’Université de Liège

À la moitié de la mandature communale, 15,27% des élus ont mis fin à leur mandat. Retrouvez l’étude inédite menée par l’Institut de la décision publique.

Opinion - Quinzième Jour

Tirage au sort, oui ou non ?

Geoffrey Grandjean

Loin d’être renvoyé aux calendes grecques, le tirage au sort est d’une étonnante actualité en Belgique. Un colloque international à l’ULiège, s'est penché sur le sujet.

Nathan Flore obtient le Seal of Excellence de Cité

Notre Unité de Recherche a attribué son 4e Seal of Excellence à Nathan Flore pour son projet de recherche qui s’intéresse aux smart cities.

Partagez cette page