Élections 2024 : À la rencontre des élèves du secondaire

imgActu

Vos étudiants de rhéto seront amenés à voter pour la première fois en juin prochain et se sentent un peu perdu au milieu de la lasagne institutionnelle belge ? Pas de panique !

Accueillez des étudiants et un professeur du Département de science politique de l’Université de Liège pendant deux périodes de cours dans votre classe pour une animation sur le fonctionnement de notre pays. Répartis en groupes, vos élèves auront la possibilité de poser toutes leurs questions et d’approfondir le sujet avec un jeu qui stimulera la discussion et attisera leur curiosité.

Un agenda serré ? Pas de soucis, l’animation peut être adaptée en une séance de réponses à leurs questions préparées en amont !

L'animation est conçue et organisée avec la collaboration du Cercle des Étudiants en Sciences Politiques.

Intéressé ?

Contacter le Département